No products in the cart.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
Cartes cadeaux
Logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :
Livre présentant des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse nc.creation.contact@gmail.com .
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En utilisant ce site Web, vous acceptez notre Privacy Policy.
Copyright © 2024 by Nc-Création